08 Oct

Hand : Dijon, toujours sans victoire, corrigé à Besançon

Trois matchs, trois défaites, la situation comptable du DBHB ne s’arrange pas en Pro D2. Les handballeurs ont été sévèrement battus dans le derby à Besançon (35-26). La situation devient inquiétante. bes-dbhb

On savait le début de championnat piègeux pour les Dijonnais avec la réception du grand favori Tremblay et deux déplacements compliqués à Pontault et Besançon, sans oublier une première journée sans match. Résultat, après 4 journées, le DBHB pointe à la dernière place avec 0 victoire. Un triste bilan que la piètre prestation de ce vendredi dans le derby ne va pas arranger.

Les hommes de Jackson Richardson sont passés pour la plupart au travers. Malgré un Pierrick Naudin, toujours efficace avec 11 buts, les Dijonnais ont péché dans tous les domaines : 9 pertes de balles, des gardiens en souffrance (27% d’arrêt contre 35% aux Bisontins), des tireurs peu en réussite et une défense poreuse…

Dijon repart donc de Besançon avec une bonne gifle (35-26) et devra réagir dès vendredi face à Billière, 3e du classement.

 

Voir le résumé de la rencontre par nos confrères de France 3 Franche-Comté


Handball Besançon Dijon