Le DFCO et l’ASM Belfort ont trouvé un accord pour le transfert de Brian Babit. Formé au club, l’attaquant de 22 ans a inscrit 3 buts en 27 apparitions sous le maillot dijonnais en championnat de Ligue 2.
Après Amiens en janvier 2015, Brian Babit a, cette fois-ci, trouvé un accord avec l’ASM Belfort, actuel co-leader de National. L’attaquant natif de Saint-Avold, âgé de 22 ans (1m70, 65kg) pose ses valises en Franche-Comté en espérant retrouver un peu plus de temps de jeu. Il a inscrit 9 buts en 36 matchs avec le DFCO.
Les discussions avec l’attaquant bourguignon ont eu lieu ces derniers jours à la suite du match amical entre les deux clubs le 2 janvier dernier qui avait vu le DFCO s’imposé 4/1 et Brian Babit inscrire deux buts…
Sur le site du club belfortain, Brian Babit déclare : « forcément le challenge de jouer la montée en Ligue 2 avec Belfort est un défi intéressant. Ensuite c’est un bon club qui est actuellement sur une super dynamique. J’avais besoin d’un club ou je puisse jouer et m’exprimer sur le terrain et j’ai senti que le président, dont on sent tout de suite qu’il aime profondément son club, me voulait vraiment ce qui est toujours agréable pour un joueur. »