05 Mar

Après JDA / Paris-Levallois : Dijon reste maître en son palais

La saison dijonnaise est belle pour les abonnés et les supporters. 11 matches à domicile déjà joués, 11 victoires. La dernière en date face au Paris-Levallois, renforcé récemment par l’arrivée de Blake Schilb, est significative. La JDA a profité d’une semaine sans jouer pour faire le plein d’énergie, et a réussi à étouffer le jeu offensif des Parisiens. Un plan sans accroc, puisque Dijon a même repris le point-average sur son adversaire : la JDA l’a emporté 70-59, alors qu’elle s’était inclinée de 9 au match aller. Un détail qui peut avoir son importance dans un championnat plus dense que jamais. A l’entame du dernier tiers du championnat, les Dijonnais sont toujours co-leaders de Pro A, avec Limoges et Le Mans. Fort. Ecoutez la conférence de presse en intégralité (avec Jean-Louis Borg, Maleye N’Doye, Gregor Beugnot et un Zach Moss qui a mal au dos après son premier dunk depuis 3 ans).

ITWs apres match JDA Paris

Dans ce match en retard de la 21ème journée de Pro A, la JDA Dijon a battu l’équipe de Paris-Levallois 70 à 59. Voici le résumé du match :

Revivez la conférence de presse d’après-match avec les réactions de Jean-Louis Borg (entraîneur de la JDA Dijon), Maleye N’Doye (ailier de Paris-Levallois), Gregor Beugnot (entraîneur de Paris-Levallois) et Zach Moss (pivot de la JDA Dijon). Ce dernier insiste sur le fait que le match a été une grosse bataille, que Dijon a bien défendu mais que l’équipe peut encore s’améliorer sur quelques détails. Quand un journaliste lui dit qu’il semble contrarié, il répond qu’il a mal au dos (notamment après son premier dunk en match depuis 3 ans !). Voici la vidéo de France 3 Bourgogne :