C’est l’Yonne Républicaine qui le révèle aujourd’hui, un nouvel actionnaire serait prêt à entrer dans le capital de l’AJ Auxerre, une assemblée générale extraordinaire est prévue le 19 avril prochain.
Est-ce le début d’une renaissance ? En tout cas c’est un nouveau feuilleton dans la saison très mouvementée de l’AJ Auxerre. A la veille d’affronter Monaco et ses investisseurs russes, comme un clin d’oeil, Gérard Bourgoin aurait trouvé un nouvel investisseur pour le club.
Cet homme providentiel serait prêt à entrer à hauteur de 60% dans le capital. Mais pour cela, il faut modifier les statuts juridiques de l’association pour faire entrer un partenaire privé majoritaire. Une assemblée générale extraordinaire de la SAOS est annoncée dans une semaine, le vendredi 19 avril prochain.
L’AJ Auxerre a besoin de 5 millions pour apporter les garanties nécessaires de sa bonne santé financière à la DNCG. Sinon, elle risque une rétrogradation en National. Pour l’instant, Gérard Bourgoin reste injoignable, plus d’infos à suivre dans la journée.