17 Fév

Comment la grippe a tué le rock’n roll

 229_166813_3_max

Black Rebel Motorcycle Club, qui devait se produire ce soir à la Rodia, doit annuler le concert pour cause de… grippe. Cependant, les irlandais de Kid Karate qui devaient assurer la première partie seront bien là, eux. Aaaaah !

Le bassiste-chanteur de BRMC a donc la grippe, et comme le disait ce message posté à l’attention de Besançon sur le compte facebook du groupe, c’est sur ordre du médecin qu’ils doivent annuler le concert de ce soir.

« … Nous sommes vraiment dégoûtés de ne pas pouvoir assurer ce soir [certainement pas autant que nous mais on compatit, NDLR] mais la bonne nouvelle, c’est que le traitement fait son effet, et il ne devrait pas y avoir d’autres dates annulées« .

Pas de bol pour les francs-comtois !

tweet black rebel mortorcycle club

Kid Karate ne semble pas touché par l’épidémie et vous accueillera gratuitement au bar de la Rodia à 20h30. Bon, ok, la grippe n’aura pas totalement tué le rock’n roll ce soir…

Vos tickets pourront être remboursés dès ce soir à partir de 19h30 par la Rodia (ou avant le 14 mars) ou suivant les modalités de remboursement des sites vendeurs Digitick France billet ou Ticketnet si vous l’avez acheté sur le net.

Et si vous êtes très motivés, ils restent des places pour Black Rebel Motorcycle Club demain 18 février à Clermont-Ferrand ou mercredi 26 février à Lausanne (ce qui fait un peu moins loin pour nous tout de même…).

Hey, les Black Rebel ! Voilà de quoi vous occuper un peu pendant votre guérison…;)