Les Oscars et le fameux selfie d’Ellen de Generes ont visiblement inspiré nos sportifs cette semaine. Devant la camera, ils ont ainsi rivalisé pour décrocher la palme, nous montrant leur bobine, faisant les acteurs, mangeant des salades Césars, ou utilisant des secondes rôles. Bref de jolis scénarios dont voici les heureux primés décernés par la très sérieuse et Incorruptible Académie de SportsBourgogne
5. Léa Terzi (CDB) dans « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine »
En déplacement vers l’Alsace, direction la remontée, les filles du CDB se sont immortalisées dans le bus, sous le soleil, avec la palme pour Noura Ben Slama et ses lunettes hollywoodiennes !
Nous aussi on fait des #Selfie #Oscars2014 #teamCDB #Dijon #handball pic.twitter.com/HvfEIzbhQi
— Léa Louette (@Lea_Louette) 8 Mars 2014
4. Vincent Millot (TCD) dans « le Tatoué »
Le tennismen dijonnais a choisi son bras perfusé comme cible. Une perfusion et une IRM plus tard, (attention âmes sensibles s’abstenir) tout est ok, il a pris la route du Canada pour le tournage de 2 Challengers au pays de l’érable.
Petite perfusion au bras en attendant l’IRM 🙁 pic.twitter.com/ZL3xcUrQ8k
— Vincent Millot (@vincmillot) 4 Mars 2014
3. Johan Gastien (DFCO) dans « Casque d’Or »
Le milieu dijonnais a pris son collègue et gardien Florent Perraud en flagrant délit de casque mal posé. Seul souci, quelques heures plus tard, il a trompé par deux fois son propre gardien. On espère que cette troisième place le fera sourire et lui remontera le moral.
Je savais pas qu’on pouvait écouter de la musique avec son front Mr @PerraudFlo et je parle pas de la tête pic.twitter.com/DtdwUvAi1c
— Gastien Johan (@GastienJohan) 7 Mars 2014
2. Eddy Papillon (Louhans) dans « Souviens toi l’été dernier »
C’est dans un vieux journal que le Louhanais a trouvé l’inspiration. Une photo jaunie de lui et du nouveau « Bleu » Antoine Griezmann quand ils étaient enfants. Enfin, à vrai dire, même avec une loupe on ne les a pas reconnu.
À l’époque avec @AntoGriezmann. Sauf que demain y’en à qui seront dans la TV et d’autres devant avec une bière.. pic.twitter.com/Xi9NTEoetT
— Eddy Papillon (@EddyPapillon) 4 Mars 2014
1. Jean-Denys Choulet dans « la fureur de vivre »
On savait le coach chalonnais, fan de moto et de grosses cylindrées. Il nous a livré ce joli cliché ce week-end, de quoi dépasser tout le monde sur la route mais aussi en Pro A, où l’Elan en a sous le capot.
Petite visite chez maman et test de la rocket 3 …ça pousse 150cv pic.twitter.com/yApROGhHrS
— Choulet Jean Denys (@JDChoulet) 9 Mars 2014