Les joueurs de Clénay avait un sacré défi à relever ce samedi 22 février 2014 face à l’ogre parisien du Sporting, triple champion de France en titre et sa pléiade de joueurs étrangers. Mais le petit Poucet a tenu bon, proche de l’exploit, tenant en échec 3-3 les Parisiens. Retour en vidéo sur ces buts.
Ils avaient payé cher pour apprendre. Au match aller Clenay s’était fait étriller 15-4 au Sporting Paris, triple champion de France en titre et quadruple vainqueur de la Coupe de France. Il faut dire que le club parisien est la référence du futsal en France, sa cour de jeu c’est même l’Europe avec les stars Betinho ou Teixeira.
De son côté, douzième pour sa première saison dans cette Elite unifiée, Clenay joue sa survie dans ce championnat, et même privé d’Aouidat, retenu par ses études, les Côte-d’Oriens sont passés proche de l’exploit, menant de longues minutes avant de se faire reprendre dans les ultimes instants. Clénay a même eu la balle de match en toute fin de match.
Voir en vidéo le but par but c’est ici, et demain retour sur cet exploit dans la page des sports de France 3 Bourgogne avec la réaction de Jérémy Mouillon, auteur d’un troisième but exceptionnel !