Il l’a annoncé lui-même sur Twitter ce vendredi 29 mai, Quentin Bernard, défenseur de Niort (L2) rejoint le DFCO pour les deux prochaines saisons.
Latéral désormais rompu au championnat de Ligue 2 sous le maillot des Chamois Niortais, Quentin Bernard vient renforcer la défense du DFCO pour deux ans. Après avoir passé l’ensemble de sa carrière à Niort, Quentin Bernard (25 ans, 1,84m, 75 kg) a décidé de relever un nouveau challenge en Ligue 2 en signant un contrat de deux ans au DFCO.
Très régulier depuis la remontée des Chamois Niortais de National il y a trois ans (109 matchs, soit une moyenne de 36 matchs de championnat par saison), Quentin Bernard aura à coeur de poursuivre sa progression en compagnie de son complice Johan Gastien. « J’espère franchir une étape en signant au DFCO, club qui joue le haut de tableau depuis plusieurs années. A Niort, j’étais dans un certain confort, donc j’ai voulu me mettre un peu en difficulté. C’est un bon challenge à relever » a-t-il déclaré au moment de parapher son contrat.
Olivier Dall’Oglio et Sébastien Pérez ont été séduits par son profil : « C’est un latéral qui possède une très bonne patte gauche, un bon relanceur. C’est un garçon sérieux qui apportera de l’expérience au groupe. »
Heureux et Fier de rejoindre le DFCO . Nouvelles couleurs
Nouvelle Aventure 🔴⚫️
#FootBallPlaisir #Chouette 😍
— Quentin Bernard (@QFJ89) 28 Mai 2015
Suivre l’actu transferts de tous les clubs de la région