Après le sans faute hier (Dijon, AJA, Louhans), les clubs bourguignons ont eu moins de réussite ce dimanche 16 novembre. Non sans démériter, Avallon, Chalon et Montceau quittent la Coupe de France.
Chalon (DH) 0-1 AS Saint-Priest (CFA)
Pas mal de regrets pour les Chalonnais qui après une bonne entame, ont encaissé un but un peu gag. Un corner direct qui trouve la lucarne opposée… Malgré une belle rébellion et une supériorité numérique en fin de match, Chalon ne reviendra pas …
Avallon (DH) 0-1, a.p. Andrézieux Bouthéon ASF (CFA2)
Encore plus de regrets pour les Avallonnais qui ont tenu jusqu’au bout de la prolongation. C’est Tolgan Ocak qui va libérer les joueurs d’Andrézieux à la 120e, alors que les Icaunais ont eu les occasions pour faire l’exploit.
FC Montceau Bourgogne (CFA) 0-3 AS Nancy Lorraine (L2)
Le score peut paraître sévère mais les Montcelliens ont pourtant tenu le choc pendant une heure avant de craquer. C’est d’abord une faute du gardien montcellien, Lapeyre qui est sanctionnée d’un penalty. Ce dernier est transformé par Hadji. Assomé par ce but Montceau va subir, avec dix minutes plus tard, Karim Coulibaly, à peine entrer en jeu, qui trompe Lapeyre. Puis, c’est Tobias Badila qui clôturera le score (3-0, 83e).