28 Juin

L’USON boucle son recrutement avec le pilier argentin Emiliano Coria Marchetti

Un nouvel Argentin dans le pack de l’USON : Emiliano Coria Marchett. Le pilier arrive d’Italie (Zebre), ce sera la dernière recrue du club nivernais. Ce Pumas a été considéré comme l’un des plus prometteurs à son poste.marchetti

 

Un nouveau Pumas à l’USON. Après Tomas Vallejos (Aix, Pro D2), voici Emiliano Coria Marchetti qui arrive des Zebre en Italie. Ce pilier, originaire de Tucuman, compte 3 sélections en équipe d’Argentine. 

Il a 25 ans et il a déjà joué en Top 14, il avait rejoint l’effectif de Montpellier en septembre 2014, en tant que joker médical de David Attoub, en provenance du Cavalieri Prato (Italie). Le club de l’Hérault avait été convaincu par Rodrigo Roncéro, l’ancien pilier du Stade Français qui avait recommandé ce pilier droitier car il figurait  comme l’un des Pumas les plus prometteurs à ce poste.

Il aussi défendu les couleurs de Lince, le club de Tucuman, puis celles de l’Atletico Rosario, de Pampas XV et de Cavalieri Prato en Italie. L’an passé, avec les Zebre, il a joué 10 matchs.

Voila qui clôt le recrutement haut de gamme de l’USON.

Toute l’actualité des transferts dans la rubrique spéciale mercato sur le Blog SportsBourgogne