C’est peut-être l’un des gros coups du mercato, dont le DFCO a le secret. Le club dijonnais serait entré en contact avec le milieu, ex-international, Alou Diarra qui évoluait à Charlton en Angleterre la saison passée.
Alou Diarra va-t-il retrouver les pelouses du championnat de France de Ligue 1. Exilé en Angleterre, il évoluait cette année en deuxième division à Charlton où ses prestations ont été convaincantes (31 fois titulaire sur 32). Agé de 34 ans, l’ancien milieu international serait dans le viseur du DFCO, selon nos confrères du 10 sport. Toujours sous contrat avec le club anglais, il aurait la possibilité de partir libre.
Rien n’est encore signé mais les contacts ont été confirmés ce vendredi par nos confrères du Bien Public, mais Alou Diarra apporterait expérience et haut niveau, il faisait ainsi partie de l’équipe de France vice-championne du monde en 2016 et compte 44 sélections en Bleu. Pour l’heure, seul le défenseur Yunis Abdelhamid à signé en provenance de Valenciennes. Le président Olivier Delcourt avait tablé sur 6 à 7 renforts durant l’intersaison.
Les Dijonnais reprendront le championnat le 13 août prochain face à Nantes.
Toute l’actualité des transferts sur le Blog SportsBourgogne