La semaine dernière, Jared Jordan avait été coupé par la JDA Dijon Basket après des prestations très moyennes. A quelques jours de la reprise, le club dijonnais tient son remplaçant à la mène : David Holston (29 ans).
C’est une vieille connaissance de la JDA Dijon qui a signé au club ce mardi 29 septembre. David Holston a en effet croisé le fer avec Dijon l’an passé en Eurocup puisqu’il évoluait alors avec les Allemands d’Artland Dragons. Au Palais, il signera d’ailleurs un double-double (10 points, 10 passes) !
Passé par Chicago State (NCAA) durant 4 saisons avec une pointe la dernière année à 26 points et 6 passes décisives en 35 minutes sur le terrain, il a rejoint l’Europe avec d’abord un arrêt en Turquie puis l’Allemagne où l’an passé, il tournait 10,5 points et 5 passes décisives en 25 minutes de jeu.
Ce meneur d’1m73 s’est engagé pour un an, le club espère pouvoir le qualifier pour les débuts de la Pro A samedi face à Orléans. Il va partager la rotation avec Axel Julien et peut aussi évoluer au poste d’arrière.