Alors que leur engagement en Ligue Magnus a été définitivement validé ces derniers jours, les Ducs de Dijon ont terminé leur recrutement avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs : Brown, Maslonka et Nadasdi.
Jared Brown En provenance des Missouri Ravericks engagés en ECHL, l’ailier Jared Brown (29 ans) arrivera à Dijon précédé de sa réputation de travailleur intensif. Choisi par Jonathan Paredes pour ses qualités techniques et son engagement incessant sur la glace, l’attaquant américain déploie un jeu énergique, dur, et efficace. Tomas Nadasdi Le défenseur Tomas Nadasdi (35 ans) vient renforcer l’escouade défensive dijonnaise. Sa grande expérience et son sens du placement couplés à un excellent patinage en font d’ores et déjà une pièce importante de la nouvelle arrière-garde des Ducs.
Sa venue au sein du groupe dijonnais confirme que le réalisme sera bien l’une des armes des Ducs version 2015-2016. Son intégration devrait être facilitée aux côtés de Yanick Riendeau et de son compatriote Tomas Nadasdi. Retrouvez tous les transferts en Bourgogne sur ce blog !
|