Pendant que l’AJ Auxerre a débuté sa mise au vert à Chantilly, un joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, prenait lui place dans les tribunes de Roland-Garros pour savourer le match de Djokovic. Une autre façon d’aborder une finale…
Partis en début de matinée de l’Abbé Deschamps, les joueurs auxerrois sont arrivés en fin de matinée à Chantilly, en région parisienne, pour une mise au vert dans une somptueuse demeure. Un entraînement était prévu en fin d’après-midi dans une commune voisine. Peu avant ce départ, Jean-Luc Vannuchi a dévoilé son groupe, sans surprise.
Repas à Chantilly ce midi pour le staff et les joueurs de l’AJA #AJAPSG #FinaleCDF #TeamAJA pic.twitter.com/8m3GHsMRjd — AJ Auxerre Officiel (@ajaofficiel) 28 Mai 2015
De son côté, Zlatan Ibrahimovic a fait une sortie remarquée sur les courts de Roland-Garros. Casquette rouge, sweat-shirt noir et lunettes, avec le sponsor du Djoker, l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic était accompagné de son épouse et de cinq gardes. Il assisté à Djokovic/Muller sur le Lenglen.
.@djokerNole has a special fan in the stands. Zlatan #Ibrahimovic is here to support him today! #RG15 https://t.co/y2CwICYE1X — Roland Garros (@rolandgarros) 28 Mai 2015