06 Mai

Roussel reste à Dijon, Montenoise part à Grenoble

Les transferts se poursuivent du côté des Ducs de Dijon. Les hockeyeurs dijonnais enregistrent la re-signature du défenseur, Thomas Roussel et le départ du jeune et prometteur Arthur Montenoise.Thomas Roussel

 

 

Sous les couleurs dijonnaises depuis 2013, Thomas Roussel (29 ans ; 1,83m ; 85kg) a re-signé pour une troisième saison. Une annonce qui ravira le public dijonnais, le défenseur jouissant d’une bonne côte de popularité dans les travées de Trimolet.

La zone défensive est le domaine de prédilection de Thomas Roussel et les duels qu’il y livre tournent très souvent à son avantage. Avec une expérience de six mondiaux, il a été rappelé en équipe de France début avril, pour y disputer – et remporter –  deux rencontres face au Danemark.

Thomas Roussel fait partie de ces joueurs à l’expérience indispensable au poste clé de défenseur. Il disputera sa douzième saison en Ligue Magnus et sa troisième sous le maillot des Ducs de Dijon. Sa re-signature porte à cinq le nombre de défenseurs annoncés pour la saison 2015-2016.

En revanche, toujours côté défense, le jeune Arthure Montenoise quitte lui les Ducs, il s’est engagé avec Grenoble.