Ouf! On a failli avoir peur… Mais rassurez-vous fidèles supporteurs d’Hubert Falco. Il sera bien candidat à sa propre succession? Perso j’en ai la preuve via un tweet où il invite à un rassemblement mardi 4 mars à Toulon. Pas de fil à l’AFP ni de mail mais là c’est sûr il y va.
On y croyait plus. Les rumeurs les plus folles circulaient. Et s’il renonçait? Bon je blague! On voit mal le Hubert quitter le navire et abandonner la rade comme ça.
Lui qui arpente sa ville chaque matin en voiture dit-il pour prendre le pouls, pour dénicher les nids de poules et autres détails qui déplairaient aux administrés.
Entre le Sénat et Toulon il choisira toujours sa ville même si les ors du Palais du Luxembourg ne sont pas déplaisants.
19 jours pour faire campagne! C’est court mais en bon Maire sortant et bête politique il connait la combine. Moins on se dévoile tôt moins les adversaires ont de prise pour faire campagne. Ce n’est pas très fair-play mais efficace. Ils se battent contre une ombre et ce n’est jamais facile.
On pourra épiloguer sur l’absence de débat, le déni de démocratie mais la victoire a toujours un prix. Tant pis pour les électeurs!