Cher Alix,
Tu permets que je t’appelle Alix? Il parait que ça se fait entre geeks.
Toi qui est sur-diplômé, tu connais surement la phrase de Andy Wahrol, l’inventeur du POP Art l’a prononcé en 1968 : « Dans le futur chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale ». Heureusement la tienne s’est arrêtée à Marseille et encore.
Au fait pour ceux qui n’aurait pas lu ta grande oeuvre, je rappelle que tu t’es fendu d’un tweet qui conseillait à Maud Bouteiller de ne pas « se stresser car c’est mauvais pour le cancer ». Ce n’est pas une reproduction exacte, mais tu me pardonneras mon approximation.
Autre rappel: Maud Bouteiller est la compagne de Patrick Mennucci, c’est ce dernier qui nous a appris, il y a quelques semaines qu’effectivement elle luttait contre cette terrible maladie.
C’est bizarre mais je ne comprends pas ton humour. Mais alors vraiment pas, en même temps j’ai pas fait l’ESSEC, comme toi.
Et si finalement, tu avais raté ton heure de gloire ! Mis très très mal à l’aise les gens avec qui tu travailles (JC Gaudin, Bruno Gilles…) et qui aujourd’hui doivent avoir envie te de couper les doigts !!!!
Toi le sur-diplômé médite la pensée profonde de l’ ex-première dame qui déclarait à propos de son tweet, lui aussi malheureux, mais finalement très drôle qu’elle » tournerait son pouce sept fois avant de twitter » ou un truc comme ça!!!!
La politique, c’est certes un combat pour faire triompher les idées auxquelles on croit. Oui il peut être rude, Le tien frise le ridicule!
#thierrybezer
Bien à toi.