Bienvenue à Samarabalouf up

« Samarabalouf up », c’est François Petit, Michel Sanlaville, Léo Mathieu et Hélène Piris. Littéralement, le bal fou de la Somme, maintenant épicé de violon, violoncelle & mandoline.

Ca c’est pour la formule, parce que le résultat est un vrai partage, un équilibre musical dont seuls les généreux sont capables. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de les voir en octobre à Lyon à l’occasion de leurs premiers concerts, le backstage est heureux d’ouvrir le bal. Le bal des fous… en somme

 

photo AGR

photo AGR

photo AGR

photo AGR

20 Nov

Les fourmis dans les mains version septet

Ce sont eux qui avaient ouvert le Backstage en avril 2013. Ils nous avaient fait ce beau cadeau en nous accordant leur confiance pour notre projet musical. Ils reviennent avec une formation plus grande et nous sommes tous ravis. Rendez-vous lundi 23 novembre pour la mise en ligne du premier morceau.

photo AGR

photo AGR

« On dit qu’ils sont chanteurs, rockeurs, valseurs, rêveurs. Des musiciens libres. Qu’ils sont cadrés sans cadres, décalés sans cale. Fous même parfois ! Qu’ils sont osés, originaux, déconcertant, poètes, mélangeurs, lyriques, atypiques.Parfois même le public pleure, pendant et après, puis finalement se console en sortant, en se parlant.
C’est un septet qui ressemble à une cour d’école. Des bavards aiguisés. Des musiciens qui ne veulent pas dormir. Alors ils frappent, cognent,crient,chantent et déjantent leurs instruments. Ils frôlent de près ce qu’on appelle la liberté musicale. »

photo AGR

photo AGR

// NOUVEL ALBUM « Partout des gens » , COUP DE COEUR DE L’ACADEMIE CHARLES CROS, Sélection Prix Lycéen en partenariat avec TELERAMA
// Lauréat GRAND PRIX CHARLES CROS REVELATION SCENE 2014 

photo AGR

photo AGR

LINE UP:

Laurent FELLOT: contrebasse/voix
Camille DURIEUX: Piano/choeurs
Corentin QUEMENER: batterie/choeurs
Violaine SOULIER: Violon I
Laetitia GESSLER: Violon II
Pierre MARINET: Alto
Elisabeth RENAU: Violoncelle
Direction technique: Jérome RIO

Toutes les infos pour voir et entendre