Les prolongations se poursuivent du côté du CDB. Après Joanna Lathoud et et Noura Ben Slama, les dirigeants dijonnais annoncent ce jeudi 16 mars le renouvellement du contrat de Barbara Moretto.
Le CDB fait dans la continuité et s’attèle à garder son ossatjure pour la saison 2017-18. Après les cadres Lathoud et Ben Slama, c’est la jeune internationale, Barbara Moretto de prolonger au club dijonnais. Arrivée au CDB en 2013, la jeune arrière droite vient de prolonger son bail d’une saison sous le maillot dijonnais.
En constante progression depuis son arrivée dans la cité des Ducs, la joueuse originaire du Béarn, constituera un élément essentiel du socle expérimenté sur lequel le technicien dijonnais, Christophe Marechal, pourra s’appuyer : « Je suis heureux de continuer à travailler avec Barbara, qui est en progression constante depuis son arrivée à Dijon il y a 4 ans. A 24 ans, elle devient une des joueuses expérimentées du CDB. Sa patte gauche sera encore précieuse sur notre base arrière la saison prochaine. ».
Quant à Barbara Moretto, elle se réjouit également de prolonger l’aventure dijonnaise : « J’ai décidé de prolonger d’une année mon contrat au CDB, car cela fait maintenant 4 ans que le club me fait confiance. Je m’y sens bien, j’ai du temps de jeu et j’ai envie de continuer à progresser avec le staff. Ma seule inquiétude reste mon tendon d’Achille, qui m’empêche d’être au top de ma forme… Mais j’espère que tout cela va s’arranger, afin que je puisse revenir à mon meilleur niveau, le plus rapidement possible ! »