Coup dur pour le boxeur dijonnais, Bilel Latreche. A une semaine de son combat pour la ceinture européenne face à Daku, il est obligé de reporter à cause d’un blessure au genou. le combat aura lieu le 27 mai toujours au Palais des Sports de Dijon.
Blessé au genou à cause d’une tendinite rotulienne, Bilel Latreche est contraint de reporter son combat choc pour le titre IBF Europe east/west des super-moyens contre le champion des Pays-Bas d’origine Ougandaise Farouk DAKU, prévu le 15 avril à Dijon, a annoncé l’encadrement du champion. Le combat aura lieu finalement le vendredi 27 mai toujours au Palais des Sports de Dijon.
« Je suis désolé pour tous mes fans, amis, partenaires et mon adversaire. Depuis une petite semaine je ressens une forte inflammation au genou gauche quand je m’entraîne, qui nécessite 10 jours de soins pour atténuer au maximum cette blessure.C’est mardi que mon équipe sportive et moi-même nous avons pris la décision de faire ce report en veillant aux autorisations obligatoires et accords de la fédération mondiale IBF qui gère ce titre européen, ainsi que mon adversaire et son équipe sportive que je remercie de comprendre cette décision qui je sais n’est pas facile à accepter » explique le boxeur dijonnais.