C’était la reprise de la Pro D2 après deux mois de trêve internationale. Le DBHB a arraché le match nul dans les ultimes secondes à Limoges (27-27). Les hommes de Richardson n’en profitent pas pour remonter au classement.
La nouvelle salle Henri-Normand de Limoges était bondée ce vendredi 12 février au soir, 1300 spectateurs pour assister au match entre Limoges et Dijon. Un match après plusieurs semaines de trêve pour laisser la place au championnat d’Europe de handball. Pour cette reprise, les Dijonnais ont frôlé la catastrophe chez des mal-classés qui restaient sur 5 défaites d’affilée.
A une seconde de la fin, Limoges menait au score, mais Dijon a égalisé sur le fil grâce à Dokic (27-27). Les 10 buts de Pierrick Naudin n’auront pas permis d’arracher un succès dont le DBHB aurait bien eu besoin. « Au vu du scénario, on s’en sort bien, mais je ne suis pas satisfait » déclarait Jackson Richardson à l’issue de la rencontre.
Les Dijonnais restent en embuscade au classement à la 6e place avec 30 points à 4 longueurs de la tête avant la réception de Cherbourg, le leader, vendredi prochain.
Voir le résumé de Limoges / Dijon par nos confrères de France 3 Limousin
Et rendez-vous demain à 19h dans SportsBourgogne sur France 3, puisque Jackson Richardson, l’entraîneur du DBHB se confiera sur le banc bourguignon