Après avoir confirmé le renouvellement des contrats d’Anastasiya Pidpalova et Barbara Moretto, les dirigeants dijonnais viennent de prolonger le contrat de la gardienne internationale tunisienne, Noura Ben Slama, pour les deux prochaines saisons. De bon augure avant le début des play-downs dans quelques jours.
Arrivée en 2013 en provenance de Bègles, la gardienne tunisienne avait rejoint le CDB pour apporter son expérience dans le projet de remontée en LFH. Après deux saisons sous le maillot dijonnais, Christophe Maréchal et son staff ont souhaité renouveler leur confiance envers la portière dijonnaise.
Actuelle 8e meilleure gardienne du championnat avec 6,9 arrêts par match, Noura Ben Slama portera les couleurs du CDB jusqu’en 2017.
Le manager dijonnais se dit satisfait de cette nouvelle prolongation de contrat : « Le poste de gardienne de buts est important et délicat au niveau du recrutement. Depuis deux ans, Noura s’est imposée dans notre collectif, tant sur le terrain, que dans les vestiaires. Nous sommes très heureux de continuer cette collaboration pour les deux années qui arrivent. Son expérience et son envie de réussir en LFH seront précieuses au CDB. »
Du côté des arrivées, le staff du Cercle Dijon Bourgogne recherche encore une joueuse au poste de pivot avant de boucler son recrutement pour la saison 2015-2016.