Ce n’est pas encore officiel, c’est une question de jours mais le Stade Jean Laville de Gueugnon va retrouver les grands soirs de football en accueillant l’Equipe de France espoirs pour un match amical de gala face à une sélection de l’Est ou africaine, le 11 juin prochain. Une première depuis 6 ans.
Amateurs de football, réservez votre jeudi 11 juin prochain, l’Equipe de France espoirs de foot va se produire pour un match amical face à une sélection de l’Est ou africaine, le choix n’est pas encore arrêté, à Gueugnon en Saône-et-Loire. (selon nos informations)
Ce match amical sera l’un des derniers avant le début de la phase qualificative pour l’Euro 2017, qui commencera le 5 septembre en Islande. La bande à Pierre Mankowski aura donc une ultime sortie à Jean-Laville, l’occasion peut-être de revoir l’Auxerrois Sebastien Haller, ou d’autres espoirs de l’AJA.
Le 8 septembre 2009, déjà, l’équipe de France espoirs s’était produite à Gueugnon et avait été tenue en échec par l’Ukraine dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2011 (2-2) devant 7600 spectateurs.