17 Oct

Primark les esprits, les dessous d’une inauguration hors norme

Primark, l’enseigne irlandaise de prêt-à-porter et accessoires de maison, vient d’ouvrir dans la Ville rose son 14ème magasin de l’Hexagone. Un événement hors norme qui a rassemblé —au moment de l’inauguration— plusieurs milliers de clients. Une ouverture également marquée par une manifestation d’opposants de la multinationale. 

Continuer la lecture

24 Jan

« Ils savent déjà la vérité! »

3A5C9079

REBELOTE —  Plus de quinze ans après l’explosion de l’usine AZF à Toulouse, le troisième procès débute ce mardi 24 janvier 2017 à la cour d’appel de Paris. Dans la Ville rose, une retransmission de l’audience au centre des congrès Pierre Baudis permettra aux sinistrés et au public d’écouter les débats qui s’étalent sur quatre mois.

Continuer la lecture

23 Nov

« AJ! »

3A5C4331

LA PÊCHE ! – En meeting à Toulouse, le candidat Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre veut rattraper son retard face à son concurrent François Fillon. L’événement, très suivi par les médias, s’est déroulé à la salle Jean-Mermoz en présence d’un peu plus de deux milles personnes. Continuer la lecture

04 Nov

[Image du jour] Macron à Toulouse: « À gauche ou à droite? »

3A5C2463

De passage dans la Ville rose, Emmanuel Macron était l’invité politique du salon Futurapolis organisé par l’hebdomadaire Le Point. Après s’être prêté à de nombreux selfies, puis d’une séance de questions/réponses et par la visite de stands, l’ancien ministre de l’économie doit se rendre en fin d’après-midi dans une entreprise à Colomiers. C’est en voulant rejoindre la voiture qui doit l’emmener en banlieue toulousain qu’Emmanuel Macron a demandé « à gauche ou droite? », tout en liant le geste à la parole. L’ex-locataire de Bercy terminera sa journée lors d’une « rencontre privée » avec les adhérents de son mouvement politique « En Marche ».

Photo Kevin Figuier / France 3 Midi-Pyrénées – @Keu20Figuier

RSS