Avec 5.500 personnes selon la préfecture, la manifestation du 8 décembre, à Toulouse, a battu des (tristes) records. «Gilet jaune», «Marche pour le climat», infirmiers, lycéens étaient présents pour faire entendre chacun leurs revendications. C’était sans compter sur la présence de plusieurs centaines de casseurs et pilleurs qui ont troublé les protestations pacifiques. Par rapport au samedi précédent, les dégâts sont excentrés mais beaucoup plus importants.

