13 Fév

Pour la Saint-Valentin, des lettres d’amour lues à la radio pendant 24 heures à Toulouse

Mercredi 14 février, à partir de 9 heures, la Cave Poésie à Toulouse se transforme exceptionnellement en studio radio pour diffuser pendant 24 heures, à l’occasion de la Saint-Valentin, des lectures de lettre d’amour de personnalités ou d’anonymes.

(Photo : MaxPPP)

(Photo : MaxPPP)

Il y a les ruées chez les fleuristes, les restaurants qui n’installent que des tables à deux places, les bijoutiers qui font briller leurs plus belles bagues et puis il y a la Saint-Valentin version, plus poétique : épistolaire.

A Toulouse, pendant 24 heures, la Cave Poésie se mue en studio radio : à partir de 9 heures ce mercredi 14 février, comédiens et comédiennes (et autres) vont lire des lettres d’amours de romanciers et romancières, de femmes et hommes célèbres et d’anonymes. Et pourquoi pas la votre d’ailleurs ?

L’opération se nomme « Love Me Tender » est sera à écouter sur plusieurs radios toulousaines : Campus FM Toulouse (94 Mhz), Radio Fil de l’Eau (106.6 Mhz), Radio Mon Païs (90.1 Mhz), Canal Sud Radio (92.2 Mhz).

La Cave Poésie précise que les micros seront ouverts et tout lecteur, amoureux, sera le bienvenu pour apporter sa voix à cette longue lecture pleine d’amour.

A la Cave Poésie-René Gouzenne, 71 rue du Taur à Toulouse du 14 février 9 heures au 15 février 9 heures.

FV (@fabvalery)