Martin Venzal, le nouveau propriétaire du magazine culturel Ramdam, racheté en novembre 2014, vient d’annoncer un toilettage du magazine culturel distribué en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.
Ce coup de jeune passe par une nouvelle identité visuelle :
Mais le toilettage du titre commence surtout par une refonte dusite internet : Ramdam-magazine.com devient Ramdam.com et ambitionne désormais selon Martin Venzal (propriétaire également de ToulEco et de ses dérivés) de devenir « un media social de la culture ».
Ce site, modernisé et « plus attractif« , s’accompagnera de la refonte du magazine papier au début de l’année 2016, qui collera davantage à la réforme territoriale et à l’actualité culturelle dans la future grande région.
Fondé en 1996, Ramdam est distribué gratuitement à 20.000 exemplaires dans 550 points de diffusion en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon et revendique 80 000 lecteurs.
FV.