• <span class="author">Pascal 25</span>

    Et dire que cet homme se la jouait redresseur de torts face à Mme Dufay au cours du débat auquel il participait sur France 3. Il brandissait alors le journal du conseil régional comme preuve du gaspillage de l’argent publique pour une "revue en quadrichrome, mesdames messieurs !!" cinq jours avant son déplacement en jet (le lendemain de l’élection). Bel exemple; il suit la voie et fait les mêmes erreurs de nantis que son maître Sarkozy (avion et yacht de Bolloré).
    A part de la vanité et une ambition démesurée, je ne vois ce que cet homme à dans la tête. Il nous a montré qu’il était un menteur au cours de ce dernier débat (il assurait devant témoin que la région n’avait pas investi un centime dans les nouveaux TER), il nous prouve maintenant qu’il vit sur une autre planête que le peuple. Eh bien qu’il y reste!

  • <span class="author">désabusé</span>

    encore faudrait-il que les journaux locaux donnent la pleine mesure à cette info. l’est républicain en a fait une mini brève avant hier quasi pas visible et mercedi un leger entrefilet de réponse du secrétaire d’état. bizarre comme à chaque fois on en a droit a des tartines sur ses "actions". idem, l’affaire du bois africain, personne n’en a parlé en presse ecrite, à peine en radio et france trois j’ai rien vu passer non plus mais je vous regarde pas tout le temps non plus donc je vous laisse le bénéfice du doute.

    et je ne parles pas de la presse de vesoul ou de gray qui sont dans les mains de la famille du secrétaire qui bien entendu ne va pas en parler de trop non plus!

    pour savoir, faut-il encore que les médias fassent leur travail d’information. je suis perplexe face au silence médiatique sur ces affaires qui mériteraient explications surtout que M Joyandet a fait campagne sur les dépenses de confoert de la gauche, tel est pris qui croyait prendre, mais à priori personne ne semble le remarquer, dormez tranquille.