21 Mar

Théâtre : Mehdi joue au château d’Arcangues

 

Vous êtes fan de Mehdi ?

Sachez qu’après son retour au cinéma dans la nouvelle version de « Belle et Sébastien », le comédien sera sur scène au château d’Arcangues, le samedi 2 avril pour un rendez-vous à ne pas manquer.

Mehdi interprètera « une heure et demie de retard » aux côtés de son épouse, l’actrice Virginie Stevenoot. blog Mehdi affiche

Mehdi et Virginie Stevenoot, actuellement en tournée, jouent cette comédie à succès pour une bonne cause. Les bénéfices de la soirée seront en effet entièrement reversés à l’association Toutes à l’école, en faveur de l’éducation des petites filles au Cambodge. Une association fondée par Tina Kieffer et parrainée par Claire Chazal.

Le thème de la pièce ? Pierre et Laurence sont invités à dîner mais Laurence a besoin de parler. Pierre lui accorde dix minutes… Trente ans de vie commune vont être passés en revue. Il faudra bien une heure et demie pour faire et défaire l’histoire du couple.

Une comédie pour passer un bon moment d’humour et d’émotion dans le salon d’honneur du château d’Arcangues.

blog Mehi livre

Le couple de comédiens vit une partie de l’année au Pays Basque. C’est d’ailleurs à Biarritz que Mehdi avait commencé les séances de dédicace de son livre « la belle histoire de Sébastien« . Nous l’avions suivi dans ses endroits préférés

Reportage de Nathalie Pinard de Puyjoulon, Jean-Michel Litvine, Eric Delwarde et Catherine Collin.


rencontre avec Mehdi El Glaoui