13 Déc

Les supporters marseillais ont saccagé des chambres d’hôtel à Dijon

Contraints de passer une nuit à Dijon en raison du report du match de Ligue 1 avec le brouillard, les supporters marseillais n’ont pas été très classe et ont ravagé plusieurs chambres d’hôtel.1600_php86ww9wimage

 

Les Marseillais ne vont pas laisser un bon souvenir aux Dijonnais. Déjà battus sur le terrain par les footballeurs de l’OM (1-2), les supporters marseillais ont laissé aussi une trace dans la ville et dans plusieurs hôtels. C’est ce que nous apprend le quotidien La Provence ce mardi 13 décembre.

Après le report de Dijon-OM de vendredi à samedi en raison du brouillard, les dirigeants de l’OM avaient choisi de payer l’hôtel à leur supporter pour qu’ils puissent rester dans la capitale des Ducs au chaud et soutenir leur équipe le lendemain dans un match crucial pour le club. Un joli geste de la nouvelle direction qui est en train de se retourner contre elle.

Car, les 160 supporters venus de Marseille n’ont pas fait honneur à leur club. Selon le quotitdien « des dégradations ont en effet été signalées dans trois hôtels de la ville : le Première Classe Dijon Nord, le Campanile Toison d’Or et le Balladins Nord. Les directrices des deux premiers établissements ont d’ailleurs porté plainte contre X« .

Extincteurs vidés, chambres saccagées, incivilités à l’égard du personnel, les supporters se sont comportés comme des sauvages selon un des hôteliers. Et les dégâts matériels sont importants si bien que deux établissements Première Classe et Campanile, ne peuvent plus louer certaines chambres depuis…


Dégradations effectuées par des supporters marseillaisb

 

  • <span class="author">tirili</span>

    petit club, petits supporters