16 Juin

Benjamin Leroy (Evian) va s’engager avec le DFCO, en attendant Balmont, Dutournier prêté

Le DFCO tient son deuxième gardien d’expérience en la personne de Benjamin Leroy (Evian). Il va s’engager ce vendredi 17 juin avec Dijon après avoir satisfait sa visite médicale. La piste Balmont est aussi toujours d’actualité.benjamin leroy

 

Au côté de Baptiste Reynet, il faudra aussi compter avec Benjamin Leroy, il sera amené à seconder le portier titulaire. Ce gardien de 27 ans arrive d’Evian, club relégué en National avec lequel il a disputé 35 rencontres la saison dernière. Il doit passer sa visite médicale ce vendredi 17 juin, un contrat l’attend ensuite.

Par ailleurs, la piste Florent Balmont est toujours très active. Le président Olivier Delcourt a confirmé des discussions bien engagées avec le milieu défensif à qui il reste un an de contrat avec Lille (Ligue 1) et qui souhaiterait se rapprocher de Lyon. Le dossier Alou Diarra est toujours aussi sur la table. Et le président de confirmer que c’est bien Balmont ET Diarra qui sont visés et non pas Balmont Ou Diarra.

Enfin, les rumeurs d’un retour de Benjamin Corgnet sont infondées, le milieu ne reviendra pas au club dijonnais. Le DFCO qui cherche ardemment aussi un buteur mais Olivier Delcourt de prévenir : « le mercato vient seulement de s’ouvrir, un peu de patience ».

Enfin, Charly Dutournier a été prêté à Concarneau en CFA. Le milieu de 22 ans avait déjà été prêté à Boulogne l’an passé.

Toute l’actualité des transferts dans la rubrique spéciale mercato sur le Blog SportsBourgogne