01 Août

Avant Caen-Dijon : le DFCO entre prudence et ambition

Les joueurs du DFCO s’apprêtent à se lancer dans une nouvelle saison de Ligue 2. Sur la lancée d’un dernier exercice réussi, le staff a conservé la grande majorité de son effectif. Une stabilité qui peut s’avérer précieuse, notamment quand d’autres équipes cherchent encore leurs automatismes. Mais le mois d’août s’annonce compliqué pour Dijon, qui débute avec du lourd : Caen, Lens, Angers. De quoi faire passer d’emblée son ambition de remontée, au révélateur du terrain. Ecoutez la conférence de presse d’avant-match de l’entraîneur Olivier Dall’Oglio, et du capitaine Cédric Varrault, suspendu pour le déplacement à Caen.

A l’issue de l’entraînement, Olivier Dall’Oglio a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Caen. Cédric Varrault, Samuel Souprayen et Sekou Baradji sont suspendus pour le coup d’envoi du championnat. Hakeem Achour (cheville) et William Rémy (cuisse) sont en soins, tandis que Julio Tavares est encore un peu juste après sa blessure à une cheville.

Le groupe dijonnais pour Caen :

Reynet, Perraud – Bamba, Diabaté, Diallo, Paulle, Paye – Marié, Cissé, Gastien, Mollet, Philippoteaux, Bérenguer, Guerbert – Koné, Thil.

Olivier Dall’Oglio et Cédric Varrault ont également tenu une longue conférence de presse ce jeudi 1er août 2013, à la veille de débuter la saison en Ligue 2, à Caen. Retrouvez-la en intégralité :