21 Août

A Toulouse, Byron Kelleher lance le défi #hakachallenge au profit des enfants hospitalisés

Relever le défi #hakachallenge pour aider les enfants hospitalisés. C’est l’appel lancé depuis Toulouse, par l’ancien joueur du Stade Toulousain, Byron Kelleher. 

Byron Kelleher

Byron Kelleher

Après le phénomène américain du Ice Bucket Challenge (se jeter un sceau d’eau glacée sur la tête pour lutter contre la maladie de Charcot), Byron Kelleher vous propose de poster sur les réseaux sociaux son propre haka (danse chantée popularisé par les célèbres All Blacks). Et désigner ensuite 3 amis qui devront également relever le défi. 

« Sur la plage ou au bureau, dans sa salle de bain ou son salon, (..) entre amis ou en solitaire, en tenue de ville ou en pyjama, en 4 secondes ou en 2 minutes, sportifs et amateurs, hommes et femmes, enfants et adultes, on a tous en soit un #hakachallenge qui ne demande qu’à s’exprimer ! 🙂 » annonce l’ancien All Black sur son site. 

Chaque #hakachallenge permettra de soutenir l’association « 1 maillot pour la vie » qui aide  les enfants hospitalisés à combattre leur maladie. 

Byron Kelleher lancera officiellement son défi le 3 septembre prochain depuis son restaurant de Toulouse, le Haka Corner. 

>> Le Haka de Byron Kelleher, 57 sélections avec l’équipe de rugby de Néo-Zélande : 

>> Site officiel du #hakachallenge :  www.hakachallenge.com

Julien Leroy