02 Mar

Jean-Michel Baylet et la piste du Dragon Tatoué

Une chaîne de télévision offre une récréation au milieu du Penelope Gate et des déboires judiciaires de Marine Le Pen. Selon C8, Jean-Michel Baylet s’est fait tatouer un dragon chinois par un tatoueur réputé, Tin-tin.

Jean-Michel Baylet ministre de l'Aménagement du Territoire Photo MaxPPP

Jean-Michel Baylet ministre de l’Aménagement du Territoire Photo MaxPPP

L’actualité politique de ces dernières semaines est particulièrement lourde et pesante. Mais la Nouvelle Edition de C8 livre une information souriante et décalée au sujet d’un ministre de la République. Nos confrères sont catégoriques. Jean-Michel Baylet s’est fait tatouer sur l’épaule gauche un énorme dragon chinois. Cette information (non démentie par l’intéressé) résulte d’une enquête et d’une série de déductions.

Le tatoueur a livré des indices : entre 2 heures et demi et 3 heures de travail et l’opération s’est déroulée le mardi 28 février.

Tin-tin (c’est le nom du tatoueur) a accepté de dire quels ministres ne sont pas ses clients. Et, après vérification de l’agenda de Jean-Michel Baylet, c’est le ministre de l’aménagement du Territoire qui « décroche » le tatouage. Le 28 février, après une matinée au salon de l’Agriculture, Jean-Michel Baylet est passé (selon C8) sous l’aiguille de Tin-Tin.

Jean-Michel Baylet a posé, pour la Une de Libération, sur sa Harley Davidson avec un blouson de cuir. Ce n’est pas une preuve (supplémentaire) de tatouage.

Mais cela montre que, sous son costume de ministre, Jean-Michel Baylet n’hésite pas à afficher son côté Rock N’Roll.

Laurent Dubois (@laurentdub)

 

  • <span class="author">Alain Huc de Vaubert</span>

    Il n’a donc rien d’autre à foutre le ministricule des collectivités territoriales et de la ruralité ? Pas la peine de se targuer de sa fonction, de sa soi disant supériorité et surtout de sa fortune indécente pour ressembler à un beauf.

    • <span class="author">Deca</span>

      Il a déjà fait quelque chose comme ministre ?

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      La place est bonne et l’appartement aussi ! Il a piqué celui qu’aurait dû avoir Emmanuelle Cosse qui a succédé à Sylvia Pinel (j’ai lu un article là-dessus).

  • <span class="author">Lombard Jean</span>

    Il devrait rendre compte des brutalités sur son attaché parlementaire jetée à la rue toute nue après avoir été rouée de coups …. pétition lancée il y a un mois ou deux par la députée Isabelle Attard .. je trouve que les journalistes (hors DDM) sont bien conciliants avec lui. Peur de représailles du type mafieu ? (c’est à dire « on élimine les opposants » par des méthodes mafieuses avec découpe sur voie ferrée ? ). En effet je n’en trouve aucun pour relayer mon combat c’est bizarre non ? inclus médiapart dans lequel j’ai écrit un blog sur mon affaire .. Plenel il a peur lui aussi ou bien il est complice ?

  • <span class="author">Nobody</span>

    C’est un voleur. Un violent. Un méprisant. C’est une âme sombre bouffée par son ego puant. Il aurait été en des heures sombres un pétainiste convaincant. Beurk… oui voilà ce type est une ordure.

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Sombre ? je crois qu’il est encore plus sombre que vous ne le croyez … mais il est protégé par Hollande (pour le moment).

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      « Il aurait été en des heures sombres un pétainiste convaincant.  » mais ses parents l’ont été pour lui collabo .. lisez le livre de Claude Llabres « La dépèche du midi et René Bousquet – un 1/2 siècle de silences » c’est édifiant sur la famille Baylet ….

  • <span class="author">Nobody</span>

    J’en suis moi aussi convaincue.

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Je peux vous joindre en message privé ? votre adrese mail ? ou contactez moi à jeanlombard4 at yahoo.fr

      • <span class="author">Nobody</span>

        Ok

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Autre chose : si j’arrive à savoir qui a reçu par greffe un coeur du groupe B- (et/ou autres organes du même groupe) la nuit du 25 au 26 septembre 2008 à l’hopital Rangueil … bingo !

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Lors de la primaire de la gauche je suis allé sur la page facebook de Sylvia Pinel https://www.facebook.com/sylvia.pinel/ qui m’a interdit de commentaire. Je lui ai même écrit en message privé sur l’affaire de mon fils : pas de réponse …… saurait-elle quelque chose elle aussi ?

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Vous pouvez aussi me contacter en message privé via ma page facebook https://www.facebook.com/jules.lavoine

  • <span class="author">Lombard Jean</span>

    Merci à France3 midi pyrénées de me laisser écrire ce que j’ai dire.Sur la dépèche du midi je suis systématiquement censuré (comme par hasard). Je m’appelle SNCF-JUSTICE sur la DDM.

  • <span class="author">Nizzouk</span>

    Pas d’autopsie…mais de nombreux indices ? Quels indices ? Sur quoi vous vous basez pour vos théories ? Sur tous vos commentaires vous dîtes « De nombreux indices montrent que des organes ont été prélevés sur ce corps c’est évident » sans ne jamais rien développer.. pourquoi ? Peut-être parce que c’est ce que vous aimeriez croire, parce que ce sont de simples conjectures, et qu’il n’y a rien sauf vos doutes. C’est paranoïaque (tout comme le fait de penser que la suppression de vos commentaires relève d’une machination franc-maçonnique…). Je suis désolé pour vous et votre famille, c’est triste. Mais qui irait faire ça et pourquoi ?
    Jamais des gendarmes + police scientifique + médecin légiste + enquêteurs + médecins + politiques n’auraient pu mettre ça en place, surtout pour une seule personne ! … C’est n’importe quoi, ça mettrait en cause une 15aine de personnes.. vous imaginez ? Sans aucunes fuites, aucuns indices, rien ? 15 personnes iraient prendre le risque de tous se retrouver en prison, tout ça pour une seule personne ? On n’est pas au Mexique ! Votre fils était sans doute quelqu’un de super, mais le monde ne tournait pas autour de lui ou de vous, en quoi aurait il pu intéresser 15 personnes ? Sans compter qu’un groupe sanguin, c’est à peine si c’est inscrit dans un dossier médical. S’il y avait eu plusieurs cas similaires en france avec des suicides étranges avec le même genre « d’indices » autour de prélèvements d’organes vous n’auriez pas été le seul à en parler !

    Et pourquoi s’emmerder autant pour voler des organes ? Des morts il y en a tous les jours sur nos routes, et des greffes aussi. Si on a les moyens d’acheter le silence de 15 fonctionnaires on a largement les moyens d’aller s’acheter une opération et des organes là où c’est possible. Pourquoi mettre en place un système aussi tordu ? Sans compter que le délai d’attente pour une greffe de coeur est de 4 mois…. 4 mois seulement ! (note : et ça c’est pour un groupe sanguin A, et A n’est pas le plus rare du tout contrairement à ce que vous laisser supposer, AB c’est deux fois plus longtemps…) Vous pensez que réaliser une telle machination prend moins de 4 mois ? Sans compter qu’il n’y a pas que le groupe sanguin, mais aussi l’état du cœur, l’absence de maladie, d’infections, etc.. Sans compter la prise en charge médicale de dingue à mettre en place ! Un coeur ça se conserve pas au frigo pendant une semaine, c’est un processus médical réalisé dans un hôpital, pas à l’arrière d’un camion ! Et je parle de ça à l’heure actuelle, il y a 19 ans non seulement c’était plus risqué de faire ça n’importe comment, mais aussi il y avait plus de donneurs ! (à « cause » de l’amélioration de la sécurité routière, les accidents de la route représentant une grande part de la source des greffons)

    Votre fameux bouquin décrit ce qui s’est passé sous l’occupation, ok. Comme des milliers d’autres histoires comme celle-là. Et ? Qu’est-ce que ça peut bien prouver ? Si JM Baylet était un nazi qui pratiquait des rituels satanistes et du vol d’organe (note : les nazis n’étaient pas satanistes, mais juste cinglés, leur but n’était pas de tracer des pentacles sur le sol avec le sang de leurs victimes…) ça ne serait pas passé inaperçu. Il y a toujours des fuites. Et puis, vous confondez collabo et nazi. Les collabos méritent le sort qui leur a été réservé, et méritent la prison à vie pour ceux qui vivent encore, ok, tout comme les nazis. Mais ils sont pas motivés par le même but, il y en a un qui veut exterminer un peuple, et un autre qui en profite pour se faire de l’argent en fermant les yeux et en acceptant d’être utilisé pour faire de la propagande, ou en réalisant de basses-œuvres. Si on avait remplacé le nazisme par tout autre horreur, on aurait trouvé les même collabos.

    Et enfin, quand on a les moyens d’assasiner un gamin, lui voler ses organes et acheter le silence de 15 fonctionnaires.. on a aussi les moyens de vous assassiner pour que vous évitiez de trop parler. Vous imaginez ? Ils auraient caché ce secret, et vous le dévoilez là ? S’ils étaient si puissants, vous ne seriez pas là. Et ils seraient venus vous rendre une petite visite avant ça…

    Vous voulez être fixé ? Pour pas 1000€ vous trouverez un hacker ou un détective privé qui va fouiller en long et en large courriels, ordinateurs et téléphones de qui vous voulez, et vous serez fixé ! Au pire , vous tombez sur des trucs compromettants et ça vous fera votre petite vengeance..
    J’imagine que vous ne le ferez pas car il est toujours plus confortable de vivre dans le déni, pluttôt que de se confronter à la vérité.
    Vous vivez depuis trop longtemps dans le déni. Votre fils s’est suicidé, c’est affreux, et je triste pour vous et votre famille, mais essayez de vivre votre vie…