02 Mar

Jean-Michel Baylet et la piste du Dragon Tatoué

Une chaîne de télévision offre une récréation au milieu du Penelope Gate et des déboires judiciaires de Marine Le Pen. Selon C8, Jean-Michel Baylet s’est fait tatouer un dragon chinois par un tatoueur réputé, Tin-tin.

Jean-Michel Baylet ministre de l'Aménagement du Territoire Photo MaxPPP

Jean-Michel Baylet ministre de l’Aménagement du Territoire Photo MaxPPP

L’actualité politique de ces dernières semaines est particulièrement lourde et pesante. Mais la Nouvelle Edition de C8 livre une information souriante et décalée au sujet d’un ministre de la République. Nos confrères sont catégoriques. Jean-Michel Baylet s’est fait tatouer sur l’épaule gauche un énorme dragon chinois. Cette information (non démentie par l’intéressé) résulte d’une enquête et d’une série de déductions.

Le tatoueur a livré des indices : entre 2 heures et demi et 3 heures de travail et l’opération s’est déroulée le mardi 28 février.

Tin-tin (c’est le nom du tatoueur) a accepté de dire quels ministres ne sont pas ses clients. Et, après vérification de l’agenda de Jean-Michel Baylet, c’est le ministre de l’aménagement du Territoire qui « décroche » le tatouage. Le 28 février, après une matinée au salon de l’Agriculture, Jean-Michel Baylet est passé (selon C8) sous l’aiguille de Tin-Tin.

Jean-Michel Baylet a posé, pour la Une de Libération, sur sa Harley Davidson avec un blouson de cuir. Ce n’est pas une preuve (supplémentaire) de tatouage.

Mais cela montre que, sous son costume de ministre, Jean-Michel Baylet n’hésite pas à afficher son côté Rock N’Roll.

Laurent Dubois (@laurentdub)

 

  • <span class="author">Alain Huc de Vaubert</span>

    Il n’a donc rien d’autre à foutre le ministricule des collectivités territoriales et de la ruralité ? Pas la peine de se targuer de sa fonction, de sa soi disant supériorité et surtout de sa fortune indécente pour ressembler à un beauf.

    • <span class="author">Deca</span>

      Il a déjà fait quelque chose comme ministre ?

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      La place est bonne et l’appartement aussi ! Il a piqué celui qu’aurait dû avoir Emmanuelle Cosse qui a succédé à Sylvia Pinel (j’ai lu un article là-dessus).

  • <span class="author">Lombard Jean</span>

    Il devrait rendre compte des brutalités sur son attaché parlementaire jetée à la rue toute nue après avoir été rouée de coups …. pétition lancée il y a un mois ou deux par la députée Isabelle Attard .. je trouve que les journalistes (hors DDM) sont bien conciliants avec lui. Peur de représailles du type mafieu ? (c’est à dire « on élimine les opposants » par des méthodes mafieuses avec découpe sur voie ferrée ? ). En effet je n’en trouve aucun pour relayer mon combat c’est bizarre non ? inclus médiapart dans lequel j’ai écrit un blog sur mon affaire .. Plenel il a peur lui aussi ou bien il est complice ?

  • <span class="author">Nobody</span>

    C’est un voleur. Un violent. Un méprisant. C’est une âme sombre bouffée par son ego puant. Il aurait été en des heures sombres un pétainiste convaincant. Beurk… oui voilà ce type est une ordure.

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Sombre ? je crois qu’il est encore plus sombre que vous ne le croyez … mais il est protégé par Hollande (pour le moment).

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      « Il aurait été en des heures sombres un pétainiste convaincant.  » mais ses parents l’ont été pour lui collabo .. lisez le livre de Claude Llabres « La dépèche du midi et René Bousquet – un 1/2 siècle de silences » c’est édifiant sur la famille Baylet ….

  • <span class="author">Nobody</span>

    J’en suis moi aussi convaincue.

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Je peux vous joindre en message privé ? votre adrese mail ? ou contactez moi à jeanlombard4 at yahoo.fr

      • <span class="author">Nobody</span>

        Ok

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Autre chose : si j’arrive à savoir qui a reçu par greffe un coeur du groupe B- (et/ou autres organes du même groupe) la nuit du 25 au 26 septembre 2008 à l’hopital Rangueil … bingo !

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Lors de la primaire de la gauche je suis allé sur la page facebook de Sylvia Pinel https://www.facebook.com/sylvia.pinel/ qui m’a interdit de commentaire. Je lui ai même écrit en message privé sur l’affaire de mon fils : pas de réponse …… saurait-elle quelque chose elle aussi ?

    • <span class="author">Lombard Jean</span>

      Vous pouvez aussi me contacter en message privé via ma page facebook https://www.facebook.com/jules.lavoine

  • <span class="author">Lombard Jean</span>

    Merci à France3 midi pyrénées de me laisser écrire ce que j’ai dire.Sur la dépèche du midi je suis systématiquement censuré (comme par hasard). Je m’appelle SNCF-JUSTICE sur la DDM.