03 Août

Durant l’été, découvrez les chais qui se sont refaits une jeunesse : en avant Kirwan !

Durant l’été, découvrez Kirwan, son nouveau chai et et son cuvier rénovés. C’est une nouvelle offre de visites qui vous est proposée, entièrement repensée… Partagez ainsi l’histoire de ce Cru Classé de Margaux resté dans la famille Schÿler depuis 1925 et déguster les vins de la propriété.

Sophie, Yann et Nathalie Schÿler, les propriétaires, ce vendredi 31 mars, lors de l'inauguration du nouveau chai du château Kirwan © Jean-Pierre Stahl

Sophie, Yann et Nathalie Schÿler, les propriétaires,  vendredi 31 mars, lors de l’inauguration du nouveau chai du château Kirwan © Jean-Pierre Stahl

LA VISITE « ARRET SUR IMAGE » : FETEZ LE MILLESIME DE VOTRE VIE 

Une date fétiche ? Année de mariage, de naissance, de création d’un projet professionnel… venez la célébrer au Château Kirwan en dégustant votre millésime anniversaire. Un privilège unique pour un moment d’exception.

37 cuves béton en forme de tulipes © JPS

37 cuves béton en forme de tulipes © JPS

Après une visite guidée de la propriété et des chais, le visiteur sera convié à une décantation du millésime de son choix et une dégustation dans la cave à vin accompagnée de fromages et de charcuteries.

Tarif : 80 € (6 personnes maximum) Durée : 1h30/45 Sur réservation Visite disponible toute l’année du lundi au vendredi selon les horaires d’ouverture du château : Matin : 9h30-12h30 Après-midi : 13h30-17h30

Philippe Delfaut, directeur de Kirwan, et Nathalie Schÿler, co-propriétaire © JPS

Philippe Delfaut, directeur de Kirwan, et Nathalie Schÿler, co-propriétaire © JPS

LA VISITE « INTERACTIVE » 

Laissez-vous guider par un compagnon de visite virtuel. Une visite 2.0 attend les visiteurs qui se verront guider, via une tablette, à l’extérieur de la propriété à travers une belle balade dans le parc suivie d’une découverte guidée du cuvier et des chais qui s’achèvera par une dégustation de deux vins et de cannelés.

IMG_4350Les visiteurs découvriront les secrets de Kirwan : son histoire, son parc, son vignoble et ses cépages, ses vendanges… Ou comment rester attaché à ses racines tout en vivant avec son temps…

Tarif : 18€ (15 personnes maximum) Durée : 1h Sur réservation

Visite disponible toute l’année du lundi au vendredi selon les horaires d’ouverture du château : Matin : 9h30-12h30 Après-midi : 13h30-17h30

Château Kirwan 33460 Cantenac Téléphone 05 57 88 71 00 – www.chateau-kirwan.com

Regardez ou redécouvrez le magazine sur les nouveaux chais « Bordeaux, la métamorphose », réalisé au printemps dernier par Jean-Pierre Stahl, Pascal Lécuyer et Christophe Varone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *