24 Juil

Saint-Emilion Jazz Musical : Yaron Herman au château Angélus pour la dégustation musicale

C’est un des moments forts et privilégiés du Saint-Emilion Jazz Festival : une dégustation en musique de grands crus. Cette année, c’est le pianiste Yaron Herman qui a fait partager cet instant d’émotions dans un 1er cru classé A de Saint-Emilion.

Y

Yaron Herman et Hubert de Boüard samedi à Angélus © Marilyn Johnson

La dégustation musicale s’est déroulée ce samedi après-midi, au beau milieu du festival, comme pour faire une petite pause, et quelle pause.

C’est dans l’enceinte du château Angélus que s’est produit Yaron Herman, un mariage d’un vin mythique et d’un pianiste de talent.

Les 5 vins dégustés lors de cette dégustation musicale 2017 © Marilyn Johnson

Les 5 vins dégustés lors de cette dégustation musicale 2017 © Marilyn Johnson

Ce sont 5 vins qui étaient proposés à la dégustation : le n°3  d’Angélus 2014, le Carillon d’Angélus 2014, château Angélus 2013 et 2009, et enfin le Vin de Constance Klein Constantia 2012 (dont la production sud-africaine était déjà appréciée par Napoléon à Sainte-Hélène).

Une dégustation commentée par Hubert de Boüard et sa fille Stéphanie de Boüard-Rivoal, qui a repris la direction d’Angélus. Une dégustation musicale qui faisait suite à un autre instant musical une semaine plus tôt avec Bertrand Chamayou au château Angélus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *