29 Déc

A vos tablettes, « Blaye au Comptoir » est annoncé les 4 et 5 février à Bordeaux

Près de 50 vignerons de Blaye vont déferler dans les bistrots, bars à vins et restaurants de la capitale girondine pour une 9e édition de Blaye au Comptoir.

blayeaucomptoir

Les jeudi 4 et vendredi 5 février, près de 50 vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux s’installent dans les bars à vin et restaurants bordelais pour la 9ème édition girondine de Blaye Au Comptoir. Un rendez-vous évènement à ne pas manquer pour aller à la rencontre des vignerons et découvrir la variété des vins de Blaye Côtes de Bordeaux.

Au programme : dégustation, partage et convivialité !

Durant 2 jours, les bordelais sont invités à venir à la rencontre des vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux et déguster leurs vins. Un rendez-vous destiné aussi bien aux néophytes qu’aux dégustateurs confirmés où chacun aura la possibilité d’approfondir ses connaissances dans une ambiance conviviale.

Amateurs et initiés, tous seront ravis de cette expérience unique en compagnie des vignerons qui se feront un plaisir d’offrir le 1er verre de dégustation. Une belle occasion de mettre en avant l’excellent rapport qualité/prix/plaisir de l’appellation.

Depuis sa création, cette opération a pour objectif d’initier le grand public à la dégustation des vins de Blaye Côtes de Bordeaux, des vins fruités et accessibles. Des moments riches en découvertes avec des vignerons authentiques qui ont à cœur de partager leur passion.

Blaye au Comptoir édition 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *