05 Jan

Music for the brain : un concert caritatif à l’Institut Culturel Bernard Magrez pour soutenir la recherche sur le cerveau

l’Institut Bernard Magrez soutient la création artistique, mais aussi la recherche sur le cerveau. L’Institut de Bernard Magrez, le propriétaire de 42 châteaux au monde, donnera un concert exceptionnel avec Nicolas Dautricourt qui jouera sur le fameux Stadivarius de 1713 mis à disposition par Bernard Magrez.

© l'Institut Culturel Bernard Magrez rue Labottière à Bordeaux

© l’Institut Culturel Bernard Magrez rue Labottière à Bordeaux

L’initiative Music for the Brain ambitionne d’organiser des évènements musicaux philanthropiques pour soutenir la recherche sur le cerveau. Cette initiative est soutenue par l’Institut Culturel Bernard Magrez, avec le concours de l’Université de Bordeaux, la Fondation Bordeaux Université et la Commission Franco-Américaine Fulbright.

A l’occasion de cette soirée inaugurale, nous avons le plaisir de vous proposer un concert exceptionnel interprété par le violoniste Nicolas Dautricourt, lauréat de nombreux concours internationaux et se produisant sur les plus grandes scènes internationales, qui jouera sur un Stradivarius datant de 1713 généreusement mis à disposition par Monsieur Bernard Magrez. Nous avons également l’honneur d’accueillir le Président de l’Université de Bordeaux, Monsieur Manuel Tunon de Lara et le Consul des Etats-Unis, Monsieur Thomas Wolf, pour soutenir notre initiative. Téléchargez leprogramme préliminaire de la soirée.

Le jeudi 22 janvier 2015 à 19h à l’Institut Culturel Bernard Magrez: Château Labottière – 16 rue de Tivoli – 33000 Bordeaux.

Places limitées – Renseignements: contact@institut-bernard-magrez.com