30 Déc

2014: l’année de la relance des vins de Bordeaux

Les Vins de Bordeaux s’affichent partout dans le monde avec leur campagne « the more you look, the more you discover » en anglais et « il y a tant à découvrir » pour la version française. La promotion se fait en 4X3 dans le métro de Londres comme à New-York ou Tokyo, ainsi que dans la presse écrite et sur internet.

v

La campagne des Bordeaux dans le métro de Londres © Christophe Roux

Si 2013 fut l’annus horribilis pour Bordeaux, 2014 a marqué un nouveau départ: partout dans le monde, les Vins de Bordeaux mènent une campagne d’affichage « il y a tant à découvrir » et ça se voit comme ici dans le métro de Londres. Une promotion qui accompagne les vins en vente et anticipe la sortie du fameux millésime 2014 attendu en dégustation pour les primeurs fin mars 2015.

Merci à Christophe Roux, web éditeur à France 3 Aquitaine pour son clin d’oeil à Côté Châteaux: « a little hello to @cotechateaux from #London to #Bordeaux #theplacetobe «