05 juil

4e « Rock in Sentout » : l’événement vin et rock ce samedi 5 juillet à Lignan de Bordeaux

L’événement « Rock in Sentout », c’est ce samedi 5 Juillet 2014 à partir de 19h00. Nicolas et Karina Pons, viticulteurs à Lignan de Bordeaux vont vous faire vibrer aux rythmes du rock et vous faire partager leur passion.

RIS-InternetNicolas et Karina Pons vous ouvrent les portes de leur domaine viticole un soir d’été pour un événement haut en couleur et riche en émotions.

Vos hôtes, passionnés de musique, ont créé « Rock in Sentout » il y a quatre ans.

Nous avions envie de partager nos deux passions: le vin et la musique, mais dans une ambiance décontractée et conviviale, et passer tout simplement un bon moment dans un cadre champêtre, rural »…Nicolas et Karina Pons.

KarinaNicolasPons

Karina et Nicolas Pons

Pour cette quatrième édition, trois groupes seront sur scène:
- Mickaël Parenteau, jeune auteur-compositeur interprète bordelais dévoile, avec la sortie de son tout premier EP, son style et ses convictions musicales pop folk. Ses textes, essentiellement anglophones, parlent d’Amour, d’Amitié, de rêves et de Liberté. Avec sa guitare folk sous le bras, il part à la conquête des scènes bordelaises. Sa musique s’inspire des ses maîtres: Jack Johnson, Bruno Mars, James Blunt, entre autres. En concert lors du Rock in Sentout, samedi 5 Juillet, à 21h00.

- P2Freeze, est un groupe formé fin 2011 à Bordeaux. Emmené par Arthur Fretier (chant, guitare), Nedy (chant et beatbox), Vincent Lozachmeur (batterie), Alexandre Guevara (basse) et Baptiste Fumaroli (synthétiseur). Les compositions du groupe sont le fruit d’un mélange entre le rock et le rap, mêlant agressivité et légèreté. Une fusion qui s’opère entre le cri high gain des guitares et les sonorités planantes sur lesquelles viennent se poser les textes de Nedy, associé à des interventions vocales typées rock. En concert, les membres dégagent une énergie positive à travers un set explosif et un dynamisme rare parmi les groupes indépendants. En concert lors du Rock in Sentout, samedi 5 Juillet, à 22h00.

- Maras Band, le groupe est un pur produit du terroir de l’ Entre-deux-Mers Girondin qui chante sa vigne, sa terre, ses rencontres et ses amours avec énergie et authenticité. A la guitare et au chant, Nicolas Pons*, auteur, compositeur et interprète, joue avec ses trois musiciens complices qui lui assurent une rythmique solide et arrangée pour produire une musique Pop-Rock puissante et sincère. En concert lors du Rock in Sentout, samedi 5 Juillet, à 23h00.
*Le viticulteur-musicien sera sur scène avec son groupe Maras Band.
A découvrir aussi, les vins en appellation Bordeaux qu’ils produisent: blanc sec, rosé, rouge et rouge supérieur. Petit plus: une cuvée spéciale a été crée aux couleurs du festival.
La Gastronomie régionale sera assuré par un traiteur du Créonnais, le Bar Broc.Des assiettes d’huitres, de la charcuterie, et assiette magret/frites pour un bon accord met-vin. L’entrée est participative. Il y aura une aire de jeux pour les enfants.
 
Renseignements au 06 85 95 61 54 ou mail: karinapons@orange.fr
 
Rock In Sentout Facebook