20 Juin

33entrepreneurs: « welcome aboard » à Jean-Louis Triaud, Jean-Michel et Jean-Charles Cazes

Jean-Michel CAZES, Jean-Charles CAZES, Jean-Louis TRIAUD investissent dans 33entrepreneurs : le premier accélérateur de start-ups dédiées au Vin, à la Gastronomie et au Tourisme à Bordeaux

Vincent Prêtet, le concepteur de © 33entrepreneurs

Vincent Prêtet, le fondateur de 33entrepreneurs qui pose fièrement avec son coq place de la Bourse, vient d’annoncer l’entrée en scène de Jean-Michel CAZES, Jean-Charles CAZES et Jean-Louis TRIAUD par leur participation au sein du véhicule 33entrepreneurs_invest.

Propriétaire de Lynch-Bages pour le première, ou de château Gloria pour le dernier, ces investisseurs reconnus, dans le monde du vin rejoignent une équipe déjà composée de 20 mentors et d’entrepreneurs passionnés.

Leur but: stimuler les innovations de rupture dans le domaine du Vin, de la Gastronomie et du Tourisme. C’est l’ambition affichée de 33entrepreneurs, pour révéler les futures pépites internationales.

Depuis sa création, un large réseau de soutien s’est développé autour de l’ambition de 33entrepreneurs. En quelques mois seulement l’accélérateur de startups est devenu un pôle d’attraction des forces vives internationales dans ces domaines d’excellence de la France que sont le Vin, la Gastronomie et le Tourisme.

Nous sommes fiers et heureux d’accueillir Jean-Michel CAZES, Jean-Charles CAZES et Jean-Louis TRIAUD comme investisseurs dans l’accélérateur de StartUps, 33entrepreneurs. Des personnalités passionnées qui acceptent d’accompagner une aventure qui s’avère prometteuse » Vincent Prêtet, 33entrepreneurs.

Et d’ajouter: « depuis le début, ils nous ont soutenu et aidé, aujourd’hui ils investissent dans ce programme. L’occasion de booster la croissance d’entrepreneurs qui veulent apporter de l’innovation dans les filières traditionnelles et devenir les pionniers français ».

Côté Châteaux leur souhaite bonne chance et que ces poids lourds du monde du vin booste davantage « leur petite entreprise qui ne connaît pas la crise » selon Bashung.

One thought on “33entrepreneurs: « welcome aboard » à Jean-Louis Triaud, Jean-Michel et Jean-Charles Cazes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *